FAQ

Vous êtes clients de notre site web et vous avez une question ?

Voici les réponses aux questions qui nous sont le plus fréquemment posées.

Q : Quels sont les délais de livraison ?

R : Notre librairie en ligne est un petite structure. Nous effectuons des livraisons 1 à deux fois par semaine afin de regrouper les commandes. Le délai dépend ensuite du mode de livraison choisi.

Q : A partir de quel montant la livraison est-elle gratuite ?

R : Nous proposons une livraison gratuite via Mondial Relay (en point-relais) à partir de 50€ pour la Belgique et le Luxembourg et à partir de 100€ pour la France.

Q : Le produit est en rupture de stock, puis-je le commander ?

R : Si l'album et /ou la dédicace que vous vouliez acheter est en rupture de stock sur la boutique, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions passer commande!

Q : Qu’est-ce que la « Livraison gratuite - Remise en mains propres » ?

R : Vous pouvez choisir ce mode de livraison si vous voulez retirer votre commande directement à mon domicile (4537 Verlaine, Belgique). Vous pouvez aussi choisir ce mode de livraison si vous pensez nous rencontrer lors d’un festival ou événement auquel nous participons (voir notre agenda sur Facebook). Si vous choisissez ce mode de livraison, merci de nous contacter avant d’effectuer votre commande.

Q : Puis-je grouper des commandes pour éviter les frais de livraison ?

R : Oui, vous pouvez grouper plusieurs commandes réalisées sur le site ou via une campagne de prévente afin d’éviter des de port supplémentaires. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez plusieurs commandes en cours ! Nous pouvons tout regrouper et nous rembourserons le trop-perçu éventuel.

Q : Les dédicaces sont-elles nominatives ?

R :Non, généralement les dédicaces ne sont pas nominatives, excepté dans le cas des campagnes de prévente.

Q : Pourquoi les dédicaces sont-elles payantes ? Comment sont fixés les prix ?

R : Une dédicace est un dessin original. Sur notre site, les auteurs sont tous rémunérés pour les dédicaces. Ils fixent eux-mêmes leurs prix et prennent le temps de réaliser un dessin de qualité et soigné.

Q : Je n’ai toujours pas reçu ma commande, que dois-je faire ?

R : Référez-vous au n° de suivi qui vous a été transmis et vérifiez l’état de la livraison sur le site web du service de livraison que vous aviez choisi (Bpost ou Mondial Relay). En cas de problème, contactez-nous en nous rappelant votre n° de commande.

Q : Mon colis est arrivé abîmé. Que dois-je faire ?

R : Nos colis sont toujours emballés avec précaution (enveloppe spéciale en carton épais et papier-bulles). Nous déclinons toute responsabilité si le colis est abîmé lors de la livraison, mais n’hésitez à nous contacter (photos à l’appui) pour que nous puissions contacter le transporteur.

Q : Puis-je renvoyer une commande et être remboursé ?

R : Oui, vous pouvez renvoyer votre colis dans les 30 jours, mais les frais de port seront à votre charge. Si les produits sont en état d’origine, ils vous seront intégralement remboursés. Nous ne reprenons ni les produits abîmés, ni les albums avec une dédicace personnalisée (ou nominative), ni les produits d’occasion ou en promotion.